Le réseau des référents qualité qualité s’est retrouvé pour une journée de rencontre accueillie par l’office de tourisme d’Aix-les-Bains dans ses superbes locaux neufs. Plaisir des retrouvailles après 1 an 1/2 de visios et une année mouvementée par les audits mystère et complets qui ont concerné 20 offices.
Au programme de la journée animée par Alexia Mercorelli :
- Atelier » Que retirer de l’audit mystère ? «
- Optimiser les performances des équipes d’accueil – Transformer les résultats de l’audit en opportunité d’amélioration. Bousculons les habitudes et rebondissons, sortons grandis de cette expérience !
- L’écoute client : manager le dispositif, valoriser les retours, utiliser des outils efficaces – Renforcer les dispositifs existants, s’inscrire dans une stratégie de collecte et d’analyse, utiliser les outils pour booster le management
Télécharger le support de la journée
Témoignage partage d’expérience en visio: le système d’écoute client d’Only Lyon par Cécilia Prud’homme, directrice de visitez Lyon
Que c’était bon de se retrouver !