Pendant le confinement OT73SMB a proposé 3 rendez-vous à son réseau de référents qualité, responsables accueil et cadres intermédiaires des offices de tourisme de Savoie. Ces webinaires ont été animés et offerts par Audrey Assemat (Authentis).
Retrouvez les supports et documents des ateliers :
Lundi 30 mars 10h-11h : Gérer la relation en situation difficile
Cet atelier donne des clés pour mieux communiquer avec votre équipe en cette période particulière en travaillant sur 2 outils clés de la communication dans la relation et en abordant la notion de bienveillance, essentielle dans le management d’aujourd’hui. Télécharger : le support – le test
Lundi 6 avril 10h-11h : Explorateurs de la demande
Cet atelier permet à la direction et au responsable de se mobiliser sur l’importance du traitement de la demande client et de sensibiliser son équipe. Gain de temps, professionnalisme, augmentation des ventes ( directes ou indirectes) autant d’éléments essentiels pour démarrer une saison au top. Télécharger le support
Lundi 20 avril 10h-11h30 : Mieux communiquer pour être efficace avec son équipe
Cet atelier animé permet d’acquérir des techniques pour être plus efficace et comprendre son fonctionnement pour l’adapter au mieux avec les autres. Télécharger : le support – le test du VAKOG – le VAKOG