Espace adhérent

Démarche qualité : réflexion sur la stratégie d’accueil

Le réseau des référents qualité et responsables accueil des offices de tourisme marqués qualité s’est retrouvé le 19 novembre 2024 à Savoiexpo pour plancher sur le sujet : « Comment traduire les valeurs d’un territoire et l’identité d’une destination dans sa stratégie d’accueil ? »

Au programme

  • Point sur la transition vers Destination d’Excellence

Télécharger la version Excel du nouveau référentiel (source ADN octobre 2024)

  • Présentation de la stratégie et de l’organisation de l’accueil de Grand Chambéry Alpes Tourisme par Stéphanie Leroy et Florence Bertail

Télécharger la présentation

« La stratégie d’accueil » animé par Caroline BELIN : 

Télécharger la présentation

Crédit photo Chambéry Métropole

Des formations pour aller plus loin :

  • Préparer son office de tourisme au label Destination d’Excellence 18-19 mars à Chambéry
  • Spécial nouveaux référents qualité : Prendre en main la démarche de progrès « destination d’Excellence » de son office de tourisme 24-25 mars à Chambéry + 4 avril à distance
  • Des formation sur l’IA en inter ou en intra arrivent en 2025


Ensemble, travaillons pour des accueils uniques et marquants, reflet de l’authenticité et
des valeurs de nos territoires !

Publié le 20/11/2024

Pour suivre nos informations, abonnez-vous à notre page Facebook et Linkedin

Partenaires

Partenaires privés